Amicale des Anciens

HOTELSCHOUL

L’Amicale des Anciens a trouvé son 10e président

Lors de la dernière assemblée générale de l’Amicale des Anciens Elèves de l’école hôtelière de Diekirch Marc Moris a annoncé la mise à disposition du poste de président de l’association pour des raisons personnelles en vue de sa formation professionnelle à l’EHTL. Il restera membre du comité de l’Amicale.

En date du 20 mai 2019 les membres du comité se sont retrouvés pour une réunion au cours de laquelle ils ont élu unanimement Jeff Ehlinger nouveau président de l’Amicale des Anciens. Jeff Ehlinger était durant de longues années le secrétaire de l’association. Ce poste sera au futur occupé par Patrick Cash. Martine Clement-Mehlen restera la trésorière du club et Georges Schmitz continuera d’assurer ses fonctions de vice-président.

Jeff Ehlinger, 51 ans, est diplômé en tant qu’Hôtelier-Restaurateur de la promotion 1989. Il a accompli ses stages à l’Hôtel Bisdorff à Berdorf, à la Maison rouge à Saeul, au Restaurant Patin d’Or à Kockelscheuer et l’Hostellerie du Grünewald à Dommeldange.

Sa carrière professionnelle au groupe Cactus a débuté en 1991. 28 ans plus tard il est aujourd’hui le directeur du magasin Cactus Redange. Au-paravent il a accompli un parcours en différentes étapes au sein du groupe Cactus :

A côté de sa famille son passe-temps favori était et est toujours l’Amicale des Anciens Elèves du Lycée technique Hôtelier Alexis Heck avec ses activités culinaires, gastronomiques et touristiques.

Photo d.g.à d. : 

Georges Schmitz ; Patrick Cash ; Eric Gouveia, Martine Clement-Mehlen, Marc Moris, Jeff Ehlinger, Nico Thiel et Nathalie Vallender-Goedert

20190520_203504

 

[Start] [CROATIE] [Publications] [PUBLICATIONS] [BORDEAUX] [WANDERUNG] [MALTA] [Journée] [Membres] [Comité] [Contact]