logo-amicale-def
FB_bandeau_821x251

Samedi, 25 novembre au Chelet L à Lipperwscheid – Nuit de l’Hôtellerie 2017

Der Amicale hir Kichen-Party

L’Amicale des Anciens Elèves du Lycée Technique Hôtelier « Alexis Heck » a le plaisir d’inviter ses membres et amis de la gastronomie à la 61e édition de la Nuit de l’Hôtellerie sous le thème : « Der Amicale hir Kichen-Party ». Cette traditionnelle fête se déroulera le samedi,
25 novembre 2017

au Chalet L du Sporthotel Leweck à Lipperscheid.

 

Le Crémant des Caves Bernard-Massard sera servi en apéritif à partir de 19 heures. Dès 20h30 il y aura le coup de feu pour les placemnets des hôtes en salle.

Au menu l’équipe de famille Leweck propose entre autre :

Le tour du monde des jambons, la côte de boeuf Charolaise Dry aged, les tagliatelles fraîches aux truffes préparées dans un Meule de Parmesan, le saumon en croûte et de nombreuses surprises salées et sucrées préparées directement devant vous ou servies au buffet.

 

Dans la formule « all inclusive », le crémant et les vins des caves Bernard-Massard, la bière Battin, les eaux des sources Rosport et le café sont inclus dans le prix du menu de 120 Euro durant toute la soirée. Les élèves du L.T.H. Diekirch bénéficieront d’un tarif spécial de 100 Euro.

 

La soirée sera animée par l’orchestre « Die Granaten ».

Grâce aux nombreux dons de nos sponsors, restaurateurs et hôteliers, que l’Amicale remercie de tout coeur, la grande tombola sera, comme chaque année, l’attraction principale du bal. Le premier prix est un voyage en avion dans une ville européenne, avec un séjour dans un hôtel 4 étoiles, offert par Marc Leyen, ancien élève de l’Ecole hôtelière de Diekirch et patron des agences de voyages Tip Top Travel à Steinfort et Mondorf-les-Bains.

Cet événement exceptionnel sera assuré en étroite collaboration avec la famille Leweck du Sporthotel Leweck de Lipperscheid et les soutiens des Caves Bernard-Massard, de la Brasserie Nationale avec les bières Battin, de La Provençale, de la Source Rosport avec les eaux Rosport blue et Viva, de la société LEO (Luxembourg Energy Office) s.a., de la société Elco, des agences de voyages Tip Top Travel, de l'agence de communication Brain and More et de la société Villeroy et Boch.

 

 FRAIS DE PARTICIPATION A LA SOIREE DU 25.11.2017:

100€ (Menu, sélection de boissons et animation) pour les élèves actuels du LTHAH

120€ (Menu, sélection de boissons et animation) pour les membres et amis de l’Amicale

Votre réservation sera effective dès le versement de la somme sur le compte de la Banque Raiffeisen :

LU08 0090 0000 0005 0492

Merci de mentionner votre nom, prénom ainsi que votre N°de tél. ou GSM.

Dernier délai de réservation le 18 novembre 2017

20170418_151956

 

Photo :  Marc Moris, Charles Leweck et Jeff Ehlinger

En visite chez Gasty Becker à la Schueberfouer

Le président de l’Amicale des Anciens Elèves du LTHAH, Marc Moris, a invité ses membres du comité pour un tour à la « Schueberfouer ». Pour le dîner il a réservé une table à la Taverne op der Fouer chez Gasty Becker, ancien de l’école hôtelière de Diekirch et membre de l’Amicale.

A savoir que c’était en 1976 que Gaston Becker a ouvert le restaurant « Taverne du Passage » au centre-ville de Luxembourg. Le restaurant était bien connu dans le temps  pour ses spécialités comme le « Kuddelfleck » pané, ses Gratins de Fruits de Mer et surtout pour l’Entrecôte et les Scampis à la Sauce « Café de Paris ». 40 ans plus tard, ensemble avec son fils Mike, il avait envie de faire revenir dans ce monde de la « Schueberfouer » cette cuisine des plats oubliés.

20170904_221324

Foto :  Comité de l’Amicale des Anciens avec Gasty Becker à la Taverne op der Fouer

 

 

[Start] [AG 2017] [MALTA] [Parme] [Journée] [Membres] [Comité] [Contact] [Vendanges]